Cloture de saison 2017


Rendez-vous incontournable de l’association, la journée de clôture fut encore un énorme succès. Nous nous étions donné rendez-vous le samedi 10 février à CITY KART de Saint Sébastien sur Loire pour clôturer la saison 2017 et ouvrir celle de 2018.

 2017 cloture 01

 

Vous étiez un peu plus de 50 à avoir répondu présent, et ça c’est déjà un bon début ! Je vous remercie aussi de votre ponctualité, car le timing, comme en compétition est toujours serré. Alors les 5 séries de kart se sont enchaînées à grande vitesse.

2017 cloture 02

Heureusement nos 2 hôtesses, Mag et Fanny, étaient là pour vous servir un petit remontant afin de reprendre des forces pour pouvoir mieux appréhender la série suivante.

Les enfants n’étaient pas en reste, avec une grande diversité d’âge, le plus jeune avait tout juste 7 ans alors que les plus âgés atteignaient les 14 ans.

2017 cloture 03

J’ai profité des moments de pause pour discuter avec vous en vous présentant le kart édition 2018, c’était un moment très agréable, car vous êtes très intéressés et curieux, cela n’a fait qu’amplifier ce moment convivial, basé sur l’échange et le partage.

2017 cloture 04

Après que le dernier groupe soit sorti des karts, place au discours ! Comme je l’ai dit ce n’est pas le moment que je préfère, mais j’ai pu résumer l’année écoulée et vous présenter la saison 2018 en à peine 30 minutes !!! J’espère que je n’ai pas été trop ennuyeux !

2017 cloture 052017 cloture 06

J’ai commencé avec un grand merci à vous, sponsors et membres, mais aussi à mon épouse (qui me supporte), à mon secrétaire (Sylvain), à mon trésorier (Christophe, absent ce jour), à Fanny (qui corrige mes résumés) et à Bruno (qui restaure quelques pièces mécaniques). Puis j’ai flirté avec un moment d’émotion en vous annonçant le Classement National Rotax France (CNRF) : 6ème sur 197 pilotes, le reste a déroulé sur les modifications techniques 2018 et mes ambitions.

2017 cloture 07

Et ce fut un des moments les plus attendus, surtout par les enfants, avec la récompense des roulages : un petit diplôme, un paquet de bonbons et un porte-clefs lumineux leur ont été remis à chacun. Puis nous avons nommé le podium des adultes, avec Bruno Vinet en troisième marche (41'440), Jérôme Herbert, un habitué des podiums (41'437), et oui seulement 3 millièmes les séparent ! et enfin notre vainqueur du jour Dominique Cheveaux (41'263), bravo à vous ! Nous n’avons pas oublié notre meilleure féminine, Amandine (45'654), mon secrétaire nous a fait un très beau résultat (40'854) et quant à moi j’ai maintenu la pression (40'482).

2017 cloture 082017 cloture 09

 

J’ai profité de la présence de quelques sponsors pour leur remettre leur cadeau de remerciement, puis nous avons fait le tirage au sort des lots pour les membres présents. Parmi les lots offerts par notre partenaire de cette journée, la radio CHERIE, il y avait 2 places de concert, remportées par Josselin Duval, 2 fois 2 entrées au Futuroscope (Marine Guyomar et Bruno Vinet), 2 places de cinéma Gaumont (Jacques Pillegreau) et bien d’autres lots surprise que vous avez appréciez.

2017 cloture 102017 cloture 11

Et c’est sur ce dernier moment que nous nous sommes quittés, un grand merci à City Kart pour l’organisation toujours au top, avec tarif préférentiel et prêt de la salle de réunion, merci également à CHERIE pour les lots et surtout merci à vous, sponsors et membres, qui me soutenez chaque année et qui faites que mes saisons s’améliorent sans cesse.

Une petite dédicace à Josselin pour les photos du jour.

Rendez-vous le 18 mars pour la première course sur le circuit du Mans.

Sportivement,

 

iconePdfCliquez pour télécharger le résumé en PDF

 

Retour Sommaire

moi