Cloture de saison 2018


Bien que la saison 2019 ait déjà commencé, nous avons souhaité changer de piste pour notre journée de clôture annuelle. Fidèles à CITY-KART, nous avons opté pour leur piste extérieure de SAUTRON.

Avec pas moins de 38 pilotes et quelques accompagnants, enfants et adultes, nous avons roulé sur 6 séries au total, dont une complète en format Rotax.

2018 cloture 01

C’est avec un léger retard que nous sommes arrivés, heureusement vous étiez tous à l’heure !

Comme d’habitude, les séries s’enchaînent rapidement et tout le monde apprécie la piste et le superbe soleil.

Puis une poignée de pilotes ont tenté l’expérience du Rotax, un bolide 2 temps qui n’a rien à voir avec le 4 temps. J’en ai profité pour faire une exhibition avec mon propre kart.

Puis je me suis rendu le plus disponible possible pour répondre à vos questions sur les courses, le châssis, le moteur ainsi que l’association.

Enfin le discours, assez succinct cette année, avec un retour sur la superbe saison 2018, un point sur le début de la saison 2019 et l’avenir en général, avec les difficultés financières et les différences d’optimisation des moteurs vis-à-vis des autres pilotes.

2018 cloture 02

Un point sur la renomination du trésorier Christophe et de mon secrétaire Sylvain.

Nous avons ensuite récompensé le podium de la journée, avec une petite annotation sur mon fils Léo, qui a battu son père ! Et oui je n’ai réalisé que le 6ème chrono cette année ! Comme quoi rien n’est fait !

En tête nous avons Jules, suivi de Jérôme (un habitué du podium) et Yoann (un tout nouveau et bon adversaire), c’est au tour de Dominique de recevoir le trophée pour son résultat en Rotax.

2018 cloture 03

Remerciement général aux sponsors, Générale d’optique à St Philbert de Grand Lieu, Le Crédit Agricole de Bouaye-La Montagne, Le garage Peugeot à St Aignan de Grand Lieu, Auto Sécurité à Machecoul-La Montagne-St Jean de Boiseau, Intermédia Fibre, Olivier Pasquet services, Brains Elec, Elephant Bleu La montagne-Haute Goulaine et Menuiserie Chevaux (un nouveau venu), ainsi qu’à tous les membres.

La traditionnelle remise des lots a satisfait l’ensemble des membres présents.

2018 cloture 04

Et c’est sur une bonne part de galette (merci Christophe !) et autour d’une boisson chaude ou froide (merci Chérie et Fanny) que nous nous sommes souhaité un bon retour.

 
                                                                                                        Sportivement,

iconePdfCliquez pour télécharger le résumé en PDF

 

Retour Sommaire

moi